Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions

L’herbe est aussi une culture

Ce n’est pas parce que les fourrages sont cultivés sur des terres marginales qu’ils doivent être marginalisés, affirme une récente étude du Conseil de recherches sur les bovins de boucherie (Beef Cattle Research Council). PHOTO: CANADIAN CATTLEMEN Si les céréaliculteurs engraissent régulièrement leurs cultures pour obtenir des rendements et des profits plus élevés, pourquoi les producteurs de fourrages ne font-ils pas de même pour leurs pâturages? Cette question est au cœur d’une récente étude du Conseil de recherches sur les bovins de boucherie visant à améliorer les rendements des fourrages au Canada.
Ouvrir le document

Organisation : Cet article de Ron Friesen, tiré du site Web de Canadian Cattlemen, a été publié dans 2017 Forage & Grassland Guide
Auteur(s) : Marie-Josée Parent / Le Bulletin des agriculteurs
Date de publication : 17 avril 2017

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.