Agri-Réseau
Collaborer

À venir

Agri-Réseau, c’est bien plus que la bibliothèque agricole et agroalimentaire du Québec : c’est aussi un vaste réseau de producteurs et d’intervenants.

En 2016, Agri-Réseau vous permettra d’être en contact encore plus facilement avec d’autres professionnels grâce à sa section Collaborer.

Vous pourrez alors bénéficier d’outils pour organiser des rencontres à distance, créer des groupes de travail, des forums de discussion et des pages web sur les sujets qui vous concernent.

Assurez-vous de ne rien manquer des nouveautés.

Créez votre abonnement gratuit maintenant!
S'outiller

À venir

Informez-vous de tous les services à votre disposition en consultant notre bottin de professionnels et des organisations du secteur, les programmes auxquels vous avez accès et les services en ligne disponibles!

La section S’outiller sera votre référence pour trouver les ressources nécessaires pour vous permettre d’aller encore plus loin.

Assurez-vous de ne rien manquer des nouveautés.

Créez votre abonnement gratuit maintenant!
S'INFORMER
Le savoir et l’expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

06 mai 2010
Veuillez noter que, bien que ces usages soient homologués, l'étiquette de marché incluant ces nouveaux usages, n'est pas encore disponible. Des pourparlers sont en cours avec le fabricant pour régler ce contretemps. Insecticide Rimon 10EC (novaluron) pour lutter contre :   1) la punaise terne dans la fraise; les résidus de novaluron dans/sur les fraises ne doivent pas excéder la limite maximale (LMR) fixée à 0.45 ppm   2) la fausse-arpenteuse du chou, la piéride du chou et la fausse-teigne des crucifères dans les tiges et feuilles pommées de Brassica du sous-groupe 5A (brocoli, brocoli chinois, choux de Bruxelles, choux, choux pé-tsaï, choux gaï-choi, choux-fleurs, chou brocoli et chou-rave); les résidus dans/sur ces légumes ne doivent pas excéder la limite maximale (LMR) fixée à 0.5 ppm   3) la fausse-arpenteuse du chou, la piéride du chou et la fausse-teigne des crucifères dans les légumes feuilles de Brassica du sous-groupe 5B (rapini, chou chinois (pak-choï), chou cavalier, chou frisé, Mizuna, feuilles de moutarde, moutarde épinard et feuilles de colza); les résidus dans/sur ces légumes ne doivent pas excéder la limite maximale (LMR) fixée à 25 ppm ... lire la suite >>
1 à 1 sur 1