Chargement en cours

    Culture en serre au Québec? L'heure du coming out...

     Télécharger le document original
    Conférence présentée dans le cadre de la Journée provinciale en serriculture du CRAAQ le 4 décembre 2015. CLD de Napierville - Journées horticoles de Saint-Rémi. 

    Le développement du secteur agroalimentaire  au Québec représente pour André Michaud une véritable mission depuis plus de vingt-cinq ans. Ses connaissances diversifiées de l’ensemble des réalités de la production et de la transformation d’un produit jusqu’à sa mise en marché sont une clé importante pour les entreprises avec qui il partage son expertise. Pour lui, la création de l’identité d’un produit et les valeurs fortes qui s’y attachent sont indissociables afin de franchir adéquatement la difficile étape de la commercialisation. Il est notamment derrière des entreprises de notre secteur qui se sont illustré sur le plan de la mise en marché, telle que Les Serres Lefort avec la marque VÔG ainsi que Sagami - Savoura et Biologico. 

     

    Organisation : Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ)
    Auteur(s) : André Michaud, président, conseiller sénior en développement d'entreprises du secteur agroalimentaire, Agro Québec
    Date de publication : 23 décembre 2015

    Annonces