Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions

Système de suppression des mauvaises herbes Enlist : une innovation au niveau des herbicides et des nouvelles caractéristiques des traits génétiques des semences de soya et de maïs

 Télécharger le document original
Résumé et présentation PowerPoint de la conférence intitulée "Système de suppression des mauvaises herbes Enlist" présentée par Michel Tremblay, lors de la Journée d'information scientifique - Grandes cultures -- du 20 février 2014.  Une initiative du Comité grandes cultures du CRAAQ. Le nouveau Système de suppression des mauvaises herbes Enlist™ dans les cultures de soya et maïs Enlist procure une alternative efficace pour la suppression des mauvaises herbes difficiles à réprimer ou résistantes au glyphosate. C’est un système qui permet au producteur de maïs et soya de maintenir son système de production en combinant la force du 2,4-D avec d’autres systèmes populaires de suppression des mauvaises herbes. Le système procure une tolérance robuste au 2,4-D aux cultures de soya et maïs tolérantes au glyphosate.

Organisation : Dow AgroSciences Canada inc.
Auteur(s) : Michel Tremblay, B.Sc., agronome, représentant technique et des ventes
Date de publication : 16 juin 2014
Infolettre Phytoprotection

M'abonner à l'infolettre

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.