Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions

Qu'est-ce que les vaches mangent - What Cows Eat

Ouvrir l'emplacement original
Nous avons beaucoup de vegans qui font attention à notre page en ce moment donc nous allons éclater une autre de leurs bulles de mythe. '' Tout le grain, le maïs de soja nourrit les animaux de ferme '' BS. C ' est sûr que blâmez des animaux de ferme innocents pour votre régime pourri, votre vie et vos choix agricoles.
Alors que nous faisons tout notre possible pour ne jamais soutenir personnellement le paradigme de l'agriculture industrielle, nous essayons également de ne pas le soutenir lorsqu'il s'agit de nos animaux alimentaires.
Voyons la vérité sur la façon dont ces cultures sont distribuées, nous le devons.
On entend souvent dire que le bétail consomme 85 % des céréales cultivées. Ce n'est que partiellement vrai - ce n'est certainement pas ce que le plus grand bétail de la planète mange. Ce n'est que dans les fermes industrielles, et même alors, la plupart des céréales sont du soja ou du maïs fourragère. La vérité est que la plupart des animaux de la planète sont encore en pâturage et consomment généralement des aliments que les gens ne peuvent pas - comme l'herbe et les sous-produits de transformation des céréales.
Les régimes végétaliens sont souvent adoptés comme une rébellion contre la façon dont les animaux sont gardés et traités dans le contexte industriel de l'usine. Mais la position selon laquelle c'est la viande qu'il faut rejeter plutôt que ce système d'agriculture industrielle - est un tricheur. La production industrielle de denrées végétaliennes dans les pays occidentaux n'est qu'une autre industrie maintenant : rencontrer un marché '' niche provoquer une déforestation continue, la pollution pesticide, l'érosion des sols et coûter des milliards de morts de petits animaux.
Dans le monde entier, cependant, la plupart des animaux (86 %) consomment des herbes et des sous-produits céréaliers, et contribuent à la régénération des prairies par leur pâturage concentré et leur fumier.
Cet article du GCRAI rend compte des résultats d'un rapport de la FAO sur ce sujet. En résumé, ce n'est pas le bétail ou la consommation de viande qui est nocive pour la planète : c'est un système de production alimentaire industrielle relativement limité mais toujours en croissance, fait uniquement pour le profit. C ' est ce qui conduit à l'évacuation des forêts pour le soja au Brésil ; tout comme c'est ce qui conduit à la clairière pour l'huile de pal C ' est cette industrie qui fait aussi des fermes familiales éteintes dans les zones rurales du monde industriel.
J'entends souvent des gens dire que nous ne pouvons pas espérer nourrir la population croissante du monde sans les systèmes alimentaires industriels - c'est ce que beaucoup de gens ont appris à croire, mais c'est absurde. La plupart des gens, et la plupart des animaux, ne sont pas nourris par le système alimentaire industriel MAINTENANT.
Les seules personnes qui seraient gênées par la réduction de l'agriculture industrielle sont celles qui travaillent dans les secteurs industriels lourdement industriels. Ce sont les agriculteurs dont les revenus régénérés par d'énormes usines animales / parcs d'engraissement ; les géantes corporations terrestres qui rassemblent la viande et les céréales / soja / huile produites en mono-cultures sur terre dédouanées avec des herbicides, cultivées et récoltées avec d'énormes machines, et - souvent après l'avoir transporté dans des endroits où il y a moins cher de main-d'œuvre moins chère, transformée en quantités monstrueuses d'aliments transformés et de viande en plastique, qui inondent chaque jour des supermarchés géants.
L'industrie de l'expédition de conteneurs, l'industrie du camionnage, les chaînes géantes de supermarchés et les fermes d'usine N'ONT PAS NOURRIR LE MONDE en ce moment... seulement les consommateurs urbains dans le monde Et cela rend quelques minuscules investisseurs dans ce système intégré de production alimentaire de masse très riche.
Pour que les habitants de ces vastes centres urbains deviennent végétaliens n'est pas la solution. Un retour à la production alimentaire moins chimiquement dépendante par les petites fermes familiales, distribuées et consommées localement, ainsi qu'à la manipulation locale et au traitement minimal, est la réponse. Soutenez vos marchés agricoles locaux.
La FAO établit le record-86 % des aliments du bétail sont immangeables par les humains

Organisation : Oregon Dairy and Nutrition Council
Auteur(s) : Oregon Dairy and Nutrition Council
Date de publication : 18 octobre 2019

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.