Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions

Comparer l'efficacité des bandes riveraines étroites en friche à des plantations de biomasse énergétique de Salix Miyabeana SX64 pour mitiger les flux agrochimiques de matières organiques terrigènes, fertilisants et glyphosate

Ouvrir l'emplacement original
Louise Hénault-Éthier est étudiante à l'Université du Québec à Montréal. Elle a présenté en trois minutes sa thèse « Comparer l'efficacité des bandes riveraines étroites en friche à des plantations de biomasse énergétique de Salix Miyabeana SX64 pour mitiger les flux agrochimiques de matières organiques terrigènes, fertilisants et glyphosate » à l'occasion de la finale internationale du concours Ma thèse en 180 secondes, organisé par l'Acfas au Cœur des sciences de l'UQAM, le 25 septembre 2014.

Cet événement était présenté par Hydro-Québec et soutenu par le Ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science du Québec.
 

Organisation : Acfas
Auteur(s) : Louise Hénault-Éthier (UQAM)
Date de publication : 03 novembre 2014

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.