Chargement en cours
Ce contenu a été archivé par les auteurs, les administrateurs ou les pilotes du site puisqu’au moins une partie de l'information est devenue désuète. Ce contenu est fourni à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de la validité du contenu ou de son intérêt historique.
L'objectif du projet était de trouver des moyens de lutte biologiques efficaces afin de diminuer les dégâts que cause la teigne du poireau dans les cultures sensibles aux attaques. Le projet d'une durée de 3 ans a été financé dans le cadre du Programme de soutien à l'agriculture biologique ( PSAB ) du MAPAQ.
Organisation : Carrefour industriel et expérimental de Lanaudière (CIEL)
Auteur(s) : Pierre Lafontaine, agr. Ph.D., Jacinthe Tremblay, biol. M.Sc., Sébastien Martinez, agr. M.Sc., Audrey Bouchard, agr. M.Sc.
Date de publication : 02 avril 2013
