Chargement en cours
Ce contenu a été archivé par les auteurs, les administrateurs ou les pilotes du site puisqu’au moins une partie de l'information est devenue désuète. Ce contenu est fourni à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de la validité du contenu ou de son intérêt historique.
Certains producteurs québécois de bouvillons d'abattage se retrouvent avec une nouvelle problématique lorsqu'ils font l'acquisition de veaux d'embouche nés hors Québec et identifiés avec une puce électronique canadienne. Depuis septembre dernier, ils ont la possibilité de commander des panneaux visuels de sécurité, de couleur jaune.
Un petit aide-mémoire, produit en collaboration avec la Fédération des producteurs de bovins du Québec, est également inclus dans cet envoi.
Organisation : Agri-Traçabilité Québec
Auteur(s) : Sylvie Boutin
Date de publication : 18 novembre 2005
