Chargement en cours

    Évaluation périodique 2006-2010 / Interventions de la Fédération des producteurs de bovins du Québec dans la mise en marché

     Télécharger le document original
      À tous les cinq ans, chaque fédération qui administre un Plan conjoint doit présenter devant la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec. 
    Notre rapport se divise en neuf chapitres. Dans un premier temps, nous rappelons la mission et la structure décisionnelle et organisationnelle de la Fédération. Un portrait global de la production est ensuite présenté, en mettant en lumière le contexte  difficile vécu par les producteurs bovins depuis 2006. Le troisième chapitre présente sommairement les différentes interventions de la Fédération pour créer un environnement d’affaires favorable au développement du secteur. Le quatrième chapitre fait le point sur les interventions par la Fédération en aval de la production. Enfin, les chapitres suivants exposent le bilan des actions collectives menées par les cinq secteurs de production pour favoriser une mise en marché ordonnée et efficace des bovins et présentent les cibles stratégiques et les priorités d’action établies pour les cinq prochaines années. Ces chapitres constituent le coeur du présent rapport. Ils démontrent la pertinence et les résultats générés par les interventions de la Fédération dans la mise en marché des bovins du Québec.
    Organisation :
    Auteur(s) : Fédération des producteurs de bovins du Québec
    Date de publication : 01 décembre 2010
    Annonces