Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :

Canada : perspectives des principales grandes cultures - 22 février 2019

 Télécharger le document original
Veuillez noter qu'une nouvelle base de données en ligne et un nouveau système d'information - Système d’information sur les marchés de l’industrie agricole (SIMIA) ont été publiés sur le site Web d'AAC : Rapports et données statistiques sur les principales grandes cultures au Canada.
Dans SIMIA pour la campagne agricole 2019-2020 et les campagnes précédentes, le lecteur peut obtenir: (a) des données par produit au niveau national et (b) des données historiques et des prévisions de superficie, rendement et production par province et par produit.
À une date ultérieure, qui reste à déterminer, le rapport «Canada : perspectives des principales grandes cultures » ne sera pas envoyé par courriel, mais uniquement sur SIMIA.
 
Veuillez trouver ci joint l’édition du 22 février 2019 de rapport «Canada : perspectives des principales grandes cultures » par le Groupe de l’analyse des marchés de la Division des cultures et de l'horticulture, au ministère de l’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC).
 
Le présent rapport présente une mise à jour du rapport publié en juillet par Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) sur la campagne agricole 2018-2019 ainsi que des prévisions pour la prochaine campagne agricole 2019-2020.  Au Canada, la campagne agricole de la plupart des cultures commence le 1er août et se termine le 31 juillet, sauf celle du maïs et du soja, qui s’échelonne du 1er septembre au 31 août.
 
Les principales grandes cultures énumérées dans le rapport sont :
a) les céréales et les oléagineux, soit le blé, le blé dur, l’orge, l’avoine, le maïs, le seigle, les grains mélangés, le canola, le lin et le soja, ainsi que
b) les légumineuses et les cultures spéciales, soit les pois secs, les lentilles, les haricots secs, les pois chiches, les graines de moutarde, les graines à canaris et les graines de tournesol.
 

Organisation : Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
Auteur(s) : Market Analysis Group / Groupe de l'analyse du marché
Date de publication : 22 février 2019
Infolettre Bovins de boucherie

M'abonner à l'infolettre

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.