Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :

Expo Brome fair

Du vendredi 30 août au lundi 02 septembre 2019

 Mettre à mon agenda

Organisateur : Société d'agriculture du comté de Brome
Coordonnées : 345, Stagecoach Road, Brome

Du 30 août au 2 septembre 2019.

L’Exposition de Brome est une foire agricole automnale qui a lieu dans le petit village de Brome. La Société d’agriculture du comté de Brome organise avec succès cette exposition depuis 1856. L’Exposition de Brome est la troisième plus grande foire agricole au Québec et elle attire plus de 45 000 visiteurs chaque année.

Cette foire familiale célèbre tous les aspects de la vie rurale, ceux de nos ancêtres et aussi ceux un peu plus modernes. En visitant l’Exposition, nos visiteurs ont accès à des exposés sur l'élevage d'animaux, des produits du Québec (agricoles et horticoles), des démonstrations et activités éducatives (Agri-Zone), des présentations commerciales et des expositions de produits agricoles.

L’Exposition offre aussi, comme toutes bonnes foires et festivals, des manèges et des spectacles. Nos prix d’entrée abordables donnent accès illimité à cela et aussi à des  granges pleines d’animaux (vaches, chevaux, chèvres, moutons, volailles, etc.), des édifices et la petite ferme.

Tous les chemins mènent à «Brome» pendant la fin de semaine de la Fête du Travail et une fois que vous êtes ici, il ne manque pas de choses à faire. Notre personnel, nos bénévoles et nos exposants travaillent ensemble pour créer une atmosphère festive, confortable et sécuritaire pour tous sur le site!

Pour information : Mme Guylaine Tétreault, 450 242-3976
info@bromefair.com


Organisateur : Société d'agriculture du comté de Brome

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.