Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions
 
Ce contenu a été archivé par les auteurs, les administrateurs ou les pilotes du site puisqu’au moins une partie de l'information est devenue désuète. Ce contenu est fourni à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de la validité du contenu ou de son intérêt historique.

S'établir en horticulture 6 - Les investissements en bâtiments, machinerie et équipements

 Télécharger le document original
La production horticole nécessite un minimum d'investissements en termes de bâtiments, machinerie et équipements. Mais ces investissements ne sont pas nécessairement productifs; ils doivent être faits judicieusement. La priorité doit aller à ceux qui sont absolument nécessaires et/ou qui contribuent directement à l'obtention de meilleures récoltes.

Organisation : MAPAQ - Direction régionale de la Chaudière-Appalaches
Auteur(s) : André Carrier, agr, conseiller régional en hoticulture
Date de publication : 21 septembre 2009

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.