Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions

Améliorer la santé des vaches laitières en début de lactation

 Télécharger le document original
Les vaches laitières au Canada produisent chacune en moyenne 8 500 litres de lait par année. Pendant leur première semaine de lactation, elles doivent être surveillées de près par les producteurs agricoles, car elles sont plus fragiles et peuvent développer divers problèmes de santé. Pierre Lacasse, chercheur d'Agriculture et Agroalimentaire Canada au Centre de recherche et de développement de Sherbrooke, a découvert une nouvelle approche permettant d'améliorer de façon significative la santé des vaches laitières en début de lactation.
Pour la version de cet article en anglais, visitez le site web d'Agriculture et Agroalimentaire Canada au : http://www.agr.gc.ca/eng/news/scientific-achievements-in-agriculture/dairy-pork-poultry-and-other-livestock/improving-the-health-of-early-lactation-dairy-cows/?id=1506693818402

Organisation : Agriculture et Agrolimentaire Canada
Auteur(s) : Pierre Lacasse
Date de publication : 03 janvier 2018

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.