Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :

Recherche de participants pour le 1er Conseil canadien de la jeunesse agricole

 Télécharger le document original
L'honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, a annoncé la création du premier Conseil canadien de la jeunesse agricole le 24 janvier 2020. Ce Conseil des jeunes sera composé de femmes et d'hommes, âgés de 18 à 30 ans, provenant de partout au pays, y compris des représentants des communautés autochtones.

Nous sommes à la recherche de jeunes leaders agricoles pour partager leurs expériences personnelles, leurs perspectives uniques et leurs idées novatrices sur la façon de s'attaquer aux enjeux nouveaux et émergents auxquels sont confrontés les jeunes dans le monde de l'agriculture et de l'agroalimentaire.

Veuillez partager le communiqué de presse ci-joint par l'intermédiaire de vos réseaux et contacts respectifs ainsi que directement avec les jeunes leaders agricoles que vous connaissez peut-être. Le communiqué de presse comprend un lien vers la page Web d'AAC, où les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature en ligne pour devenir membre du Conseil canadien de la jeunesse agricole.

Étant donné que nous souhaitons rejoindre le plus grand nombre possible de jeunes Canadiens, il est possible que vous receviez ce courriel de multiples sources.

Si vous avez des questions, veuillez contacter aafc.roundtable-tableronde.aac@canada.ca.
 

Organisation : Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
Auteur(s) :
Date de publication : 24 janvier 2020

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.