Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions
 
Ce contenu a été archivé par les auteurs, les administrateurs ou les pilotes du site puisqu’au moins une partie de l'information est devenue désuète. Ce contenu est fourni à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de la validité du contenu ou de son intérêt historique.

L'élevage à forfait, un monde méconnu/ bouvillons d'abattage

En 1997, le propriétaire d'un parc d'engraissement de Saint-Rémi-de-Tingwick approche l'entreprise pour de l'élevage à forfait. Ce parc achète des veaux d'embouche aux encans et les engraisse jusqu'à l'abattage. Pour faire du volume, il faut de l'espace et de la nourriture en abondance. Après entente, il retient donc les services d'Yvan Roux fort de son expérience dans l'engraissement des bovins de boucherie
Ouvrir le document

Organisation : Bovins du Québec, Février 2000
Auteur(s) : Yves Charlebois
Date de publication : 04 janvier 2002
Infolettre Bovins de boucherie

M'abonner à l'infolettre

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.