
Chargement en cours
Ce contenu a été archivé par les auteurs, les administrateurs ou les pilotes du site puisqu’au moins une partie de l'information est devenue désuète. Ce contenu est fourni à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de la validité du contenu ou de son intérêt historique.
Pourquoi parler des quais d’embarquement dans une chronique sur le bien-être animal? La réponse est simple : les bons quais permettent de manipuler plus facilement les porcs, qui sont alors moins stressés.
Auteur(s) : Marie-Josée Turgeon, agronome, Centre de développement du porc du Québec inc.; Nicolas Devillers, chercheur scientifique en comportement et bien-être du porc, Centre de R-D sur le bovin laitier et le porc
Date de publication : 23 août 2010
- Coup de coeur
- À lire plus tard
- + Créer un dossier