Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions
 
Ce contenu a été archivé par les auteurs, les administrateurs ou les pilotes du site puisqu’au moins une partie de l'information est devenue désuète. Ce contenu est fourni à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de la validité du contenu ou de son intérêt historique.

La hernie des crucifères - Stratégies de lutte

sur 0
 Télécharger le document original
La hernie des crucifères est une maladie fongique qui sévit partout dans le monde. Elle a été identifiée pour la première fois en Europe au XIIIe siècle et constitue aujourd'hui la maladie la plus importante des crucifères. Le Québec et l'Ontario sont particulièrement touchés par cette maladie en raison de l'importance des cultures auxquelles elle s'attaque.   D'importants efforts de recherche ont été déployés pour réprimer la maladie. Ce feuillet technique présente l'état actuel des connaissances quant aux stratégies de luttes offertes aux producteurs de crucifères canadiens qui doivent faire face à la hernie.

Organisation : Centre de recherche et de développement de Saint-Jean-sur-Richelieu, Agriculture et Agroalimentaire Canada
Auteur(s) : Nicolas Tremblay, Ph.D., agr., Carl Bélec, B.Sc., Hélène Laurence, B.Sc. et Odile Carisse, Ph.D., phytopathologiste
Date de publication : 29 novembre 2004
  • Coup de coeur
  • À lire plus tard
  • + Créer un dossier

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.